NOS MODES DE LIVRAISONS Expéditions du Lundi au Vendredi pour toute commande enregistrée avant 12h Nous vous proposons en permanence les meilleurs modes de livraison, pour un service optimal ! En fonction du poids, du volume et de la destination du colis, notre système compare jusqu'à 16 transporteurs pour vous proposer une sélection des offres les plus adaptées pour la livraison de votre commande. Les frais de livraison Une estimation des frais de port est fournie dans le panier d'achat avant de passer la commande. La livraison des plants est gratuite à partir de 300 plants (avec panachage des variétés possible). Les délais de livraison Chaque transporteur propose et indique son délai moyen, celui-ci est affiché lorsque vous devrez effectuer le choix du transporteur. A l'arrivée du colis A l'arrivé du colis et avant de l'accepter, surtout dans le cas d'une commande de truffes : Contrôlez visuellement l'état extérieur du colis reçu, mais vérifiez surtout son contenu en présence du livreur ou du responsable du point relais. Toute anomalie constatée lors de cette inspection devra impérativement faire l'objet de réserves manuscrites précises portées sur le bordereau de livraison du transporteur. Par exemple : Emballage en bon état, mais colis visiblement re-scotché : les produits suivants sont manquants : ... Sachez que vous pouvez également refuser le colis complet en portant la raison de ce refus sur le borderau de livraison. Par exemple : Colis refusé car présenté visiblement endomagé lors de la livraison. Si le cas se présente, merci de nous avertir dans les meilleurs délais en joignant à votre message une copie du bordereau portant vos reserves. Nous pourrons ainsi ouvrir un dossier de litige avec ce transporteur et vous faire partir une nouvelle commande. Naturellement les dommages subis ne seront en aucun cas portés à votre charge. Pour plus d'informations ou en cas de probléme merci de nous joindre à : contact@plantruffe.fr |